Orthodontie des fentes labio-palatines à Lyon

Les fentes labio-palatines nécessitent une prise en charge commune, chirurgicale et orthodontique. C’est pourquoi  le Docteur Marc ASSELBORN travaille en tant qu’attaché au sein de l’équipe du Professeur Arnaud GLEIZAL à l’Hôpital Femme Mère Enfant, centre de compétence national dans ce domaine.

Les enfants bénéficient d’une prise en charge précoce, débutant le plus souvent vers l’âge de 6 ans.

Le traitement d’orthodontie est réalisé la plupart du temps avec des appareils simples, utilisés chez tous les enfants, ce qui facilite la vie des enfants et de leur famille.

Posez votre question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'une *.

  1. Bonjour, Notre petit garçon Ugo a subi une opération pour une fente labiale à Lille à 3 semaines, puis il a été opéré d’une d’une fente sous muqueuse à l’age de 4ans. Suite à la seconde opération, le professeur a quitté l’hôpital de Lille, son dossier est donc resté en suspens. A partir du 06/11/2017 nous déménageons sur Crest (cp 26400). Notre fils qui a aujourd’hui 7 ans, se plains de son physique, du son de sa voix et la gêne lorsqu’il est enrhumé, de ses oreilles. Ou puis je me diriger maintenant que nous déménageons. Merci pour votre retour

    1. Bonjour,
      Nous disposons sur Lyon d’une équipe pluridisciplinaire spécialisée dans le traitement des fentes labio-palatines dont je fais partie avec plusieurs de mes confrères. Nous suivons beaucoup d’enfants de la Région Rhône-Alpes-Auvergne dont certains viennent de la Drome.
      N’hésitez pas à contacter mon secrétariat pour plus d’information.